Navigation


 LISTE DES PUBLICATIONS :


 Retour au forum

JABBIS   

NOUVEAU SYSTEME DE JABBIS

@ADM-MichaelJackson | Publié mer 22 Aoû - 21:04

HORS CADRE :

Le Leader Suprême : @ADM-MichaelJackson

Le Chancelier : @ADM-MJ34.

Ils font ce qu'ils veulent.


Un système hiérarchisé dans lequel chacun aura sa place (rentrer dans le groupe SPQR) :

Au sommet, ce trouve un Dictateur, qui dicte toute l'organisation de tout ce qui va suivre, il est chargé de la coordination : Directeur Krennic. Son pouvoir n'a pas de limites. Il attribue les rangs nobles. Fait presque ce qu'il veut.

Il y a deux Consuls (Ils ont tous les droits pour faire respecter le Code, peuvent faire des référendum...). Ils ont les pouvoirs du CA. Le Premier Consul est élu à vie, c'est JC-Bio qui est inamovible. Il peut nommer aux rang nobles. Il dispose du"ban", le pouvoir suprême. Le second, le Maire, est nommé pour deux ans, non renouvelable. Il se nomme Consul-Maire. Il n'y a pas de condition d'ancienneté ni de messages. Leur pouvoir n'a presque pas de limites.


LE DICTATEUR ET LES CONSULS FORMENT LE NOUVEAU CA.


Ensuite, quatre Préteurs qui s'occupent de la modération générale sur le site, bannir, demander à supprimer, mettre inactif. Ils sont nommés par @ADM-MichaelJackson et @ADM-MJ34 (deux chacun) à vie, pas de condition de messages ni d'ancienneté. Ils remplacent les Death Troopers.

Il y a DT-Norm@n, Monastorio (@ADM-MichaelJackson) et SOS-Julien, S0S-Brutus (@ADM-MJ34).

Après, cinq Édiles, qui sont chargés de l'administration d'un/ plusieurs forum(s) et la modération d'un/ ou plusieurs forum(s) en particulier et de la Chatbox. Ce sont les premiers à avoir au moins 250 messages et trois ans d'ancienneté.

Après, deux Censeurs, qui sont chargés de la modération de la galerie en général et de la Chatbox. Ils peuvent demander aux Préteurs de censurer tel ou tel message. Ils vérifient si chaque membre a respecté la limite des cinq messages par jour. Ils vérifient l'exactitude du Code. Il faut avoir au moins 100 messages et avoir deux ans d'ancienneté.

Après, deux Questeurs, qui sont chargés des jeux et animations sur le site. Ils peuvent en proposer ou exécuter ceux demandés par les autres joueurs. Ils distribuent les récompenses. Ce sont les deux membres qui ont le plus de badges sur le site, et deux ans d'ancienneté.

Les Nobles de Jabbis : Juste nommés, ont beaucoup de CG.


----Ordre plus accessibles (sans limites de nombres)---- Pas besoin de SPQR

Les tribuns : Ce sont les chefs des Inquisiteurs, ceux qui ont le plus aider les Édiles. Il y en a deux chaque année. Ils sont nommés par les Édiles (les Préteurs peuvent proposer les leur). Gagnent 10 000§ pour leur nomination.

Les Inquisiteurs : Ils aident les Édiles. Pas de conditions, cocher la mention sur le profil.

Le Premier Citoyen : Est élu chaque année, aide le Consul-Maire, et les Questeurs à faire les jeux.

Les Citoyens : Il faut avoir 100 messages.

La Plèbe : Tous les autres membres. Ils adoptent un bon comportement sur le site. Ils doivent avant tout s'amuser et respecter le Code.(hors non-droit, fiché...)



Le Code sera mise-à-jour sous peu...

BON JEU A TOUS...

-@ADM-MichaelJackson

À propos de l'auteur